Jouir de l’infini

je passai le chiffon sur sa surface lisse en le faisant tourner dessus comme si il était sale même si loin de là; en le prenant entre l’index et le pouce par son attache, je le portai à la lumière juste sous mon champ de vision et l’inclinai doucement de droite à gauche pour le faire reluire sous la lumière de la lampe. Parfois le reflet m’aveuglait façon de parler, mais à chaque fois qu’il ressortait du faisceau lumineux je pouvais à nouveau le contempler et il apparaissait alors vierge et limpide, un peu comme miraculeusement sauvé des ténèbres qui en général comblaient entièrement ma vie. Toujours avec une tenue méticuleuse du pouce et de l’index sur ce qui derrière servait à se l’attacher; plus exactement cette petite partie qu’il fallait déclipser de la petite pointe par un pression légère, je le reposai sur son socle. J’attendis alors quelques secondes en le regardant, pour jouir à nouveau de lui, et comme à chaque fois, il m’accorda cette instant, et sans me juger ni faire aucun caprice d’aucune sorte, il me fit jouir à nouveau.
C’était la première fois que je le mettais; en transperçant mon pull avec cette petite pointe servant à son maintien pour l’assembler avec la partie qui se passait dessous, j’eus l’impression de l’avoir abîmé; Mais il était là;  je ne pouvais que difficilement le voir, il se tenait sur mon sein, coté gauche, en haut, juste au-dessus du coeur; je ne pouvais voir de lui que quelques reflets dans mon champs de vision lorsque je marchais, presque machinalement, marginalement. je sortis ensuite. Mon attitude était chevaleresque, je n’avais pas le choix.
Finalement la nuit arrivait vite et je dus rentrer chez moi; alors je déposai cette fois pour la journée sur son socle mon pin’s représentant un voilier avec en dessous inscrit en lettre d’or un slogan publicitaire.

Bruno.

Publicités
Cet article a été publié dans Saison 3. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Jouir de l’infini

  1. je jouis d’astiquer le pin’s, vraiment?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s